Flash info

ATELIERS découverte : chevrettes, fromage, grenouilles, plantes .. tout un monde à découvrir en famille !

Accueil de groupes

cliquez ici pour réserver

 
chene ete.JPG
Accueil arrow Terres du Son 6-8 juillet 2018
Terres du Son 6-8 juillet 2018 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Fidèle à son identité et à sa philosophie artistique, Terres du Son a toujours proposé une programmation variée où se côtoient groupes internationaux et artistes en devenir.

Déjà plus de 10 ans que l’aventure du festival Terres du Son a débuté. A l’origine, une bande de copains et l’envie de faire partager une passion : la musique live. Aujourd’hui, 600 bénévoles, 500 artistes, 3 jours de musiques et près de 40 000 festivaliers attendus… un pari réussi ! Mais l’esprit du festival lui n’a pas changé : faire vivre des moments d’exception au plus grand nombre dans un cadre d’exception !

Le village, en accès totalement gratuit, propose des concerts de groupes émergents, des animations et spectacles « jeune public », des interventions d’arts de la rue autour de nombreuses associations et restaurateurs.

Eco-manifestation reconnue en Région Centre depuis plusieurs années, Terres du Son met un point d’honneur à s’engager en faveur du développement durable, accorde une importance particulière à la protection du site du château de Candé, et met en place des actions éco- citoyennes de sensibilisation tout au long de la manifestation.

L’objectif du développement durable est de définir des schémas viables qui concilient les trois aspects économique, social, et écologique des activités humaines.

Donnons de la nature à la culture !

LA RESTAURATION
Sélection des restaurateurs ambulants respectant des règles éco-citoyennes
Mutualisation des commandes et de la livraison de l’alimentation via des fournisseurs locaux et biologiques pour une diminution de l’impact environnemental
Village gastronomique Tourangeau avec la présence de 10 paysans .. le stand

Ô fourche'ttes paysannes

Producteurs de Touraine

 

Nous seront présents là ... 

 

Pour en savoir plus -> 

LE VILLAGE GRATUIT

Ouvert le vendredi à partir de 14h et les samedi et dimanche à partir de 10h...

 

Le Festival Terres du Son attache également une grande importance à la diversité des publics en proposant de nombreux concerts ainsi que des animations Jeune Public au sein du village en accès totalement gratuit.

Vous pourrez vous balader dans le parc du château, visiter le village gastronomique ou encore flâner dans les différentes allées animées par de nombreux artisans.

Rendez-vous donc les 6-7 et 8 Juillet dans le sublime cadre du domaine de Candé pour vivre l’une des plus belles aventures.

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >